Association de danse

Domarin

Get Adobe Flash player

 

Bienvenue sur le site de Coainsidanse - Association loi 1901 située à Domarin

 

On y enseigne la danse JAZZ et MODERN'JAZZ, de l'âge de 5 ans jusqu'aux adultes.

L'objectif est de donner accès à la danse à toutes et à tous, valide et non valide. Notre philosophie est de faire découvrir cet art, d'apprendre et de se perfectionner en associant plaisir et technique. L'association est affiliee a la Fédération Française de Danse.

A chaque fin de saison, au mois de juin, Coainsidanse se produit sur la scène du théatre du Vellein à Villefontaine pour son spectacle chorégraphique.

L'association est affiliée à la Fédération Française de Handidanse et propose des cours de danses adaptés.

L'association Co Ainsi Danse(ex DOMARINETTES) a été créée il y a plus de 35 ans par des bénévoles pour permettre aux enfants de bénéficier de cours de danse modern jazz à des prix modiques et finaliser une année de cours par un grand gala.

L'association a bien évolué au cours de toutes ces années et les bénévoles ont toujours à coeur la même ligne de conduite : proposer à nos enfants, et depuis 20 ans à des adultes, des cours de danse pour une cotisation la plus juste et se produire pour son gala de fin d'année dans un grand théatre devant plus de 500 spectateurs.

L'association emploie une salariée, notre professeur.

Les membres de l'association évoluent toujours dans la bonne humeur et dans un esprit de solidarité, de respect et d'ouverture.

C'est dans ce sens que depuis septembre 2012, nous avons crée une section handidanse afin d'accueillir les personnes handicapées moteur et cérébral afin de leur permettre de gouter au plaisir de danser et d'apprendre à se perfectionner dans cet art.

L'association est toujours à l'écoute d'idées neuves pour perdurer et évoluer,

c'est pourquoi nous invitons d'autres personnes qui le souhaiteraient à nous rejoindre afin de poursuivre avec nous cette belle et grande aventure !